Vous êtes sur le blog de Scratt83

Vous êtes sur le blog de Scratt83

Planète bleue

Cliquez ci-dessous :

Belles images

Et mauvaise humeur !


Certains êtres humains ont en eux cette sensibilité,

Leur permettant de prendre le temps et d'observer,

Cette magnifique planète que l'on appelle la Terre,

Qu'une poignée d'illuminés voudraient rebaptiser Enfer.

Nous avons la chance de partager ces doux moments,

Et je prie chaque jour pour qu'à leur tour mes enfants

Puissent encore en profiter quand ils auront vingt ans.

Mais j'ai peur et je doute, quand je vois ces déments,

Qui ne pensent qu'au pire en oubliant le meilleur,

Se partageant les richesses et semant le malheur.

Je m'adresse à vous tous, politiques et mafieux,

Dirigeants égocentriques, et dictateurs minables,

Vous détruisez notre monde en fermant les yeux.

Changez votre comportement, vous êtes coupables,

De pollutions, arnaques et violences insoutenables,

Vous jouez au Monopoly version grandeur nature,

Avec nous pauvres humains, en guise de pions,

Sur le grand plateau de jeu nommé Dame Nature,

Vous vous croyez les meilleurs, mais vous êtes bidons,

Car un jour le jeu finira pour chacun sans argent ni or,

Et le seul vainqueur de cette partie à la fin sera la Mort.


Copyright SCRATT83 Octobre 2006


13/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour