Vous êtes sur le blog de Scratt83

Vous êtes sur le blog de Scratt83

Message pour une ado

Ecoute-moi, comprend-moi,

Je t'ai regardé grandir, et maintenant j'ai peur,
Peur de m'être trompé, d'avoir commis des erreurs,
Je te vois peu à peu t'éloigner du foyer protecteur,
Pour te diriger tout droit vers un destin destructeur.

Petite fille fragile en pleine crise d'adolescence,
Avec tes faux airs déplacés sur fond de délinquence,
Qui cachent en réalité une montagne de souffrance.
Quand as-tu décroché de l'amour et de l'espérance ?

Tu as abandonné l'athlétisme, toi la gazelle,
Tu as perdu ton sourire, toi qui était si belle,
Tu as lâché tes études, et tu manques à l'appel,
Tes amis se détournent, ils quittent la rebelle,
Continuent leur route, te laissent à ton destin,
Espérant qu'un jour tu retrouves leur chemin.

Pourquoi sur tes lèvres ce torrent de haine,
Et dans ta voix ce volcan d'agressivité ?
Alors que dans ton coeur tu ressens de la peine,
Et tu pleures de ne pas savoir communiquer.
Je te regarde impuissant, en train de tout gâcher,
Comme si de ton échec j'avais la responsabilité.

Petite fille fragile, ne souffre plus je suis là,
Donne-moi la main, viens dans mes bras,
Ouvre ton coeur, retrouvre le plaisir,
Montre-moi encore ton si joli sourire,
Sèche tes larmes et oublie ta peine,
Car je t'aime.


Copyright Scratt83 / 2006


21/06/2006
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour