Vous êtes sur le blog de Scratt83

Vous êtes sur le blog de Scratt83

Ma Femme et la moto


Ma Femme et la moto,

C'est un bonheur, une joie, une passion.
Cette passion, je la partage avec ma Femme,
Vingt cinq années déjà, d'une parfaite union,
Avec dans nos cœur toujours cette même flamme.

J'en ai fait des kilomètres, en toutes circonstances.
Deux glissades aussi, heureusement sans conséquences :
Quelques éraflures, à l'amour propre et sur le carénage,
Alors sur mon vieux cuir j'ai passé un coups de cirage,
Pour effacer en apparence les traces de mes erreurs,
Agissant depuis pour que n'arrive pas mon heure.

En duo, nous avons fait plein de belles balades,
Et toujours cette confiance, et cette abnégation,
A jouer le sac de sable sans jamais être malade,
Tout en partageant plaisirs et sensations,
Suivre les mouvements dans un accord parfait,
Nul doute à mes yeux, elle force le respect.

A son tour maintenant de prendre le guidon,
De sentir sa machine à la moindre accélération,
De découvrir la liberté d'aller où bon lui semble,
Et même si nous sommes moins souvent en duo,
Nous roulons cependant toujours ensemble,
Car nous avons la même passion, celle de la moto.


Copyright Scratt83 / 2006


15/06/2006
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour