Vous êtes sur le blog de Scratt83

Vous êtes sur le blog de Scratt83

Adaptation bulle Vstrom sur le SV

Depuis le temps que ma bulle d'origine trainait sur une étagère, et que Véro prenait trop de vent sur son modèle SV "naked", j'ai décidé de réunir les deux éléments, comme ça, pour voir...
Après 1/2 H de bricolage, et un essai derrière chez moi sur une portion d'autoroute allemande, à 160 KM/H vent franc dans le casque, sans turbulances, et la poitrine enfin protégée, les bras ne s'allongent plus.

Mais quelques photos valent mieux qu'un grand discours :

Derrière, ma chouette fronce quand-même les sourcils...
Mais qu'est-ce qu'il fait avec ma bulle, celui-là ?





Et comme dans les magasines, j'ai trouvé un modèle féminin pour poser...



Détail sur la fixation : pattes IKEA qui servent normalement à fixer des câbles inox pour les rideaux...


Et voilà, Véro peut coincer la bulle...



21/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour