Vous êtes sur le blog de Scratt83

Vous êtes sur le blog de Scratt83

Mille messages

Mille messages


Mille messages le compteur vient d'afficher,
Sur ce forum de sympathiques passionnés,
Et c'est non sans une certaine satisfaction,
Qu'aujourd'hui j'atteins ce compte rond.

Mille messages qui n'auraient jamais existé,
Sans cette idée de site, qu'un jour a eu Bégé,
Et bien que le forum vive de nos phrases animées,
N'oublions pas que nous en sommes les invités.

Mille messages, toujours empreints d'émotions,
Comme l'humour, le rire, la colère ou la passion,
Sans oublier le respect, que l'on doit à tout lecteur,
Même si dans un écrit n'apparaît pas toujours l'humeur.

Mille messages durant lesquels j'ai pu m'enrichir,
Partager mon expérience, vous raconter mes histoires,
Découvrir les vôtres qui souvent m'ont fait sourire,
Avec toujours le même plaisir, même très tard le soir.

Mille messages, qui ont déclenché mille réactions,
Mille rendez-vous, qui ont scellé mille relations,
Mille rencontres, qui ont permis mille escapades,
Mille
virages, qui ont montré mille paysages,

Mille fois de plus, j'aimerais vivre mille balades,
Mille messages je voudrais mettre en ballade,
Tant de choses à nouveau je souhaiterais vous dire,
C'est toujours une joie pour moi de vous voir réagir,
Alors
mille fois encore laissez-moi ce plaisir :
Vous imaginer derrière vos écrans avec un grand sourire.


Copyright Scratt83 Juillet 2006



13/07/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour