Vous êtes sur le blog de Scratt83

Vous êtes sur le blog de Scratt83

La chouette à Rémy

Et voilà, depuis le temps que je lui en parle, mon frère a craqué... Bon elle est rouge, mais vu l'état du stock en ce moment, il n'a pas eu trop le choix...
Cette photo, il ne la voulait pas parce que l'on voit un peu de désordre derrière lui...


Bon, le problème, c'est qu'il a un peu perdu l'habitude, et il ne sait pas trop où mettre ses jambes.
Et là, sur cette photo, on voit le b...del dans le garage...


Ah, là il était bien sur cette photo : joli cadre, la vigne, la verdure...
Oui, mais on voit un bout de la cave, là-bas, derrière...


Bon, il a le sourire, là, ça devrait aller...
Oui, mais non, on voit encore la cave


Et voilà le résultat final... Ouf... Bon tout ça pour envoyer une photo à Bégé pour mettre dans le trombinoscope... Gamin va !
Maintenant j'ai la preuve que le rouge, ça fait tracteur ...

Pfff...! Cette séance photo, moi, ça m'a épuisé... Et puis je préfère le bleu !


Alors du coup, il en a profité pour emmener ma Vstromette...
Fais attention, il y a une cale devant la roue... oups, c'était pas une cale...


Tu vas voir... Dans cinq minutes, elle n'a plus de culotte... Yêk
Yêk Yêk


Ben je comprends pas, d'habitude j'y arrive...


Mouais... finalement c'était pas impressionnant...


Aprés ces émotions, tout est rentré dans l'ordre, les hommes à l'apéro...


Et les femmes à la cuisine !
(là, je suis un homme mort)


Un gros bisou, à vous mesdames, qui savez nous supporter ! (Quel fayot !)






06/06/2006
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour