Vous êtes sur le blog de Scratt83

Vous êtes sur le blog de Scratt83

Balade en solo du 20-01-07

Suite aux mésaventures que j'ai vécues la dernière fois que j'ai emprunté une piste, qui se sont soldées par une moto sur la remorque, un sélecteur de vitesses et un levier d'embrayage H.S., ainsi qu'une cheville douloureuse, j'ai décidé de remettre ça afin de conjurer le sort, mais cette-fois-ci, je suis parti seul...
Certains se demanderont pourquoi prendre le risque d'emprunter des pistes, alors que le goudron est plus sécurisant ?
Et bien l'effet "seul au monde" sans doute... Et le plaisir du silence...







Et puis cette piste, je la connais bien pour l'avoir souvent parcourue en vtt... Jusqu'à cette barrière d'accés qui est d'ailleurs toujours levée... sauf ce matin du 21 Août au cours duquel cette dernière a stoppé mon élan à 58 Km/h, parce qu'elle était baissée...
Bilan : une douloureuse acromio claviculaire bien connue des vététistes et des motards...



Le soleil se couche à présent derrière l'horizon dessiné par la colline.
Encore une belle journée qui s'achève, il est temps de rentrer...



20/01/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour