Vous êtes sur le blog de Scratt83

Vous êtes sur le blog de Scratt83

Balade des Cévennes, mai 2009

Et voilà, encore une super belle balade qui s'achève, avec des rires, des blagues, de la bonne humeur, le tout dans un cadre naturel encore sauvage.

Félicitations à Cath83, qui, pour sa première balade et après avoir fêté 1 mois de permis s'en est sortie avec les honneurs, malgré une chute sur béquille, mais c'est le métier qui rentre !

Bravo et bonne continuation à Stephen, qui maitrise bien sa machine, et qui a appris lors cette balade que rien n'est acquis.
Il vient de breveter le demi-tour sur crash bar !


Quant à Super Véro, parcourir plus de 700km sur son canari en prenant du plaisir, tout en peaufinant ses trajectoires, chapeau bas. (moi qui me plaint d'un aller-retour chez le concessionnaire...)

Merci à notre organisateur Damery, qui aura réussi durant ces trois jours, à nous faire partager les beautés du pays qu'il affectionne tant.

Merci également à ses enfants, Perrine, Anne et Bob, qui auront su nous accompagner discrètement, mais efficacement, et toujours avec le sourire.

Je remercie également Lolotte et Pascalou qui gardent toujours la porte ouverte lorsque l'on a besoin d'eux, et à qui je souhaite tout le bonheur du monde dans l'épreuve qu'ils traversent actuellement.

Enfin je remercie tous les participants qui ont partagé leur bonne humeur, les anciens, les nouveaux, et ceux dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance.

Bon, place aux photos ! CLIQUEZ-MOI





 


12/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour