Vous êtes sur le blog de Scratt83

Vous êtes sur le blog de Scratt83

Visite du BEGV

Petite soirée très sympathique avec la visite improvisée du BEGV, je veux bien-sûr parler de Béa et Eric, des gens du Nord (au-dessus d'Avignon, c'est le Nord) comme on les aime !

Et donc comme le veut la tradition, on commence par un petit apéro sans prétention, avec juste une ou deux bouteilles pour faire bien, sur la terrasse bien-sûr... Mais là je ne surprendrai personne, car il a fait beau pour tout le monde en ce weekend de cloches... Euh de Pâques
(Pfff pas facile à faire celui-là)


Toujours comme le veut la tradition familiale, d'origine italienne, nous avons accompagné la boisson d'une délicieuse tourte au fromage confectionnée par la maman de Véro, qui comme à son habitude, l'avait encore ratée... La tourte, pas Véro... Aïeuuu...
(J'avais rajouté autre chose mais Véro m'a forcé à l'effacer)


Doucement Eric, y'en aura pour tout le monde...


La soirée s'enchaîne, Eric ne perd pas le nord (oui, je sais...)


Une soirée pizza bien triste s'annonce...


Sous les yeux des enfants (c'est pas bien, je l'avoue)


Puis c'est le temps des confidences féminines... A la cuisine comme il se doit !
(Véro n'est pas là, j'en profite)


Mais les bonnes choses ont une fin, et l'heure est venue de nous quitter.
Bien que nous soyons dans le Sud, les nuits sont encore un peu fraîches, donc équipement de circonstance



Et surtout très humides !
Véro, en maîtresse de maison modèle, a sorti le sopalin...
La véritable appellation est "essuie-tout", mais Véro ne va s'occuper que de la selle...


C'est une chouette noire mat, y compris le garde-boue avant, modèle K7 ABS


Avec une touche de bleu dans le regard...


Et un sapin de Noël vu de l'arrière !


Ainsi s'achève une soirée bien agréable, une rencontre
de plus à accrocher au tableau de l'amitié, et encore à cause de qui vous savez... ;-)))
(Salut à toi Bégé)



10/04/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour