Vous êtes sur le blog de Scratt83

Vous êtes sur le blog de Scratt83

Mon AMI

Mon Ami,

Nous autres les motards vivons dans la fragilité,
Les beaux jours arrivent, et les cons sont de sortie,
Alors, redouble de vigilence et préserve-toi mon ami,
Pour que jamais l'irréparable ne puisse t'arriver.

  Nous le savons, la vie que tu mènes est un peu rebelle,
C'est parce que comme moi tu la partages avec ta belle.
Motard mon ami, qui que tu sois, d'où que tu viennes,
Avec la fébrilité d'un novice, ou bardé d'expérience,
N'oublies pas que pour l'automobiliste tu es un alien,
Mais à voir ton sourire, c'est vraiment sans importance.

Pense à chaque instant ô combien tu es vulnérable,
Alors pour que la route te soit toujours agréable,
Reste très prudent et garde bon pied bon oeil,
Afin que jamais tes proches ne portent ton deuil.

Pour ton plaisir tu roules, le nez au vent vers ton destin,
Enveloppé par la Nature, ses paysages et ses parfums,
Et là tu sais mon ami qu'à cet instant précis tu l'as trouvée,
Celle que tout le monde recherche et qui se nomme Liberté.


Copyright SCRATT83 / 2006



28/05/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour